Des news de Jazz !!!

Publié le par Agnès

Vous vous souvenez tous de la petite Jazz ! Mais oui, celle qui avait de toutes petites pattes ! lool !

Ben ses papattes n'ont toujours pas grandi et elle va très bien, elle
est toujours aussi drôle, et fait toujours sa coquine, elle joue avec n'importe quoi : elle adoooore les cotons tiges par exemple !



Merci Clélia ! ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis passioner par les chats ses estraordiner sa crinpe mes se que je préfére ses les chats de bengal je regarde tous les sites je tencourage pour t'auccuper de tes mignons petit chats de<br /> bengal<br /> <br /> <br /> Merci Nina Megharbi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
je trouve ce chat bien beau . Mais il aurais fallut kil soit noir comme bagerah . tacheter comme un leopard normal , c pas si impressionnant . moi jai tout le temp eu des chats batard et sa as toujours ete les plus beau chat ke jai vu. <br /> <br /> ma derniere chatte , elle est noir et orange , et ya pas un autre sorte de chat ki l'accotte en temps ke beauté
Répondre
M
bonjour il son trop beau c est damage que sa coute si cher
Répondre
M
allo wow un blog sur les chat bengal je trip !!!! je fait l'élevage de bengal telement jadord cette race http://www.mariebengal.com/ je vais assayer de metre des photos des miens!!!
Répondre
M
allo wow un blog sur les chat bengal je trip !!!! je fait l'élevage de bengal telement jadord cette race http://www.mariebengal.com/ je vais assayer de metre des photos des miens!!!
Répondre