Des bébés pour bientot !

Publié le par Agnès

Bonjour, à tous !!

Et oui, cela fait un petit moment que je n'ai pas mis d'article sur mon blog mais je suis très occupée actuellement et de plus je n'ai plus le net depuis 2mois pour cause de déménagement (mais je compte bien le reprendre sous peu).

Ma petite Carrioca va avoir des bébés pour bientot ! La sailie avec Chengar n'ayant pas marchée Blandine de la chaterie "la mer d'andaman" m'a proposé un autre male tout aussi magnifique brown à rosettes qui se prénomme Mohan.

Elle a normalement 2 petits bengalouxx, j'epsère que tout se passera bien, bientot des photos de son ventrou et de mohan en ligne !

Merci également à tous ceux qui continu a m'enovyer des commentaires ou des mails pour me donner des nouvelles de leur minoux ! Je ne les oubli pas et je publirai leurs photos dès que j'aurai un peu de tps devant moi c'est promis

A bientot, je vous embrasse tous !

Publié dans Evénements !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ! Je suis heureuse de tomber sur ce site, car je souhaites justement en savoir plus sur le Bengal, moi aussi je suis passionnée par les chats, toutes les races, mais rêvant d'avoir un léopard, celà est impossible la loi est contre, mais cette race de chat en découle et je suis maintenant certaine de vouloir en adopter un, peut-être même faire un élevage.
Répondre
G
Bonjour, a donner chatons bengale dans le var 06 33 07 44 32
Répondre