L'arbre à chat

Publié le par Agnès

Voici ma dernière petite trouvaille pour mes minouxxx !

Cet arbre à chat ne m'a couté que 34euros ! Mais je précise qu'il était en réduction... moins 30% !

Il est vrai qu'un arbre à chat coûte très cher en général, il y en a de toutes tailles, couleurs, formes, tout ça pour le plaisir de nos
petits chats !

Cela permet aux chatons de s'éveiller grâce aux divers jouets pendus ou bien mis sur ressort... et pour certains il peut y
avoir des cachettes ou niches
, ce qui leur permet de trouver un petit peu d'intimité dans un endroit bien à eux !

De plus il y a des griffoirs, ce qui est non négligeable pour nos meubles en régle générale !

Les prix des arbres à chats peuvent aller de 10euros (pour les plus simples, c'est à dire une base et un
petit perchoir, dont le pied constitue un griffoir)
jusqu'à 600euros et même plus je suppose ! Mais à ce prix là votre chat aura le summum de l'arbre à chat !

Le mien fait 1m20, ce qui est déjà pas mal !


Mais un basique peut largement suffir ! Vous pouvez rajouter des jouets à pendre ou bien cloués au sol sur une tige, c'est ce que je compte faire... mais
attention à bien clouer ou aggrafer les jouets ! Vous pouvez le customiser à votre goût, et cela vous reviendra beaucoup moins cher et sera tout aussi amusant pour vos chats !

Si vous avez des arbres chats, customisés par vos petites mains ou non, ou des jouets originaux vous pouvez m'envoyer des
photos
...


Pour commencer voici le mien

 


arbre___chat_1.jpg

arbre___chat_2.jpg

arbre___chat_4.jpg

Publié dans Carrioca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vraiment très beau ton bengal ! J'adorerais en avoir un, j'ai un maine coon à la maison qui est très pépère, est ce vrai que les bengal sont très joueurs et très dynamiques ? En tout cas l'arbre à chat va bien avec les couleurs du bengal ^^ j'espère qu'ils s'y amusent bien !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Peux tu me dire chez quel fournisseur tu avais acheté cet arbre à chat STP ?<br /> Merci,<br /> Emmanuelle
Répondre
B
maran cet arbre lol
Répondre
B
ils on l'air de bien s'amuse les tit matous ^^
Répondre
L
Super l'arbre à chat ;-) C'est un excellent achat, tu vas voir que ta petite Carrioca va passer des heures dessus car les Bengal aiment être en hauteur...Bon amusement à leur deux !Gros bisousLaetitia, Baysharo & Prada
Répondre