Glory

Publié le par Agnès

Petite vidéo de Glory ! C'est Céline qui va être contente de voir son piti bébé !

 



Bengal Glory par Agnes11

 

(Glory est réservée)

Publié dans Photos bengales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, c'est bien le principal ^^-- Pareil pour moi, mon Eleveuse est ravie de le voir grandir mon Fahrenheit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, surtout qu'elle peut le voir a travers le blog ! hihi ;) (Je fais une petite insomnie là ! LOL)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je fais un ptit tour du blog ^^---- Glory va bientôt aller chez sa nouvelle Maman-- Je sais que ce sera dur pour toi, Courage ma Belle :)---<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui et oui !!! Elle part bientot la pitite... mais je suis ravie car elle va tomber dans une chouette famille ! Donc j'ai moins de peine a la laisser partir, et je sais qu'ils m'enverront des<br /> photos ! J'ai hâte de les voir grandir ces bouts de choux ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour la vidéo, elle a changée en 15 jours...<br /> On prépare son arrivée,calfeutrage du balcon, plantes en hauteur, panier, jouets, arbre...<br /> Que c'est long!<br /> On viendra surement la revoir mi juin.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ! me tarde de voir (en photo malheureusement) tous ce que vous faites pour elle ! Je suis sure qu'elle sera archi pourrie gaté cette pepette ! En tout cas elle devient de plus en plus belle et<br /> elle aura du glitter comme la maman (des poils couleur or au soleil) c'est vaiment joli !<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour revenir la voir ! Vous venez quand vous voulez, vous connaissez le chemin désormais !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme déjà dit, Chère Agnès, tu as le meilleur de tes chatons,!!!!!Alors, profites-en super bien, avant qu'ils aillent chez leurs nouveaux parents :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ! Et je sais qu'elle sera entre de bonnes mains la p'tite Glory <br /> <br /> <br /> <br />