Vidéo d'un chaton Bengal : Grâce

Publié le par Agnès

Ils sont trop mignons et changent de jour en jour ! Voici Grâce qui s'est perdue en voulant allez avec son Papa... mais il n'a pas trop la fibre paternelle pour le moment... pauvre Grâce !



Femelle Bengal Grâce par Agnes11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah mais je fonds complètement là ... comme c'est beau tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> HIHI, merci Maryse ! Et oui, c tout mignon un tout petit chaton...! Là ils ont bien évolué et il marche bien ça y est ! Je vais mettre d'autres vidéos dans le week-end ! Et merci pour la photo de<br /> FAdiez, je vais faire un article pour la semaine prochaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai regardé de suite, j'ai mis 1 commento (tu penses!!!!) -Je fonds littéralement à la regarder... Bizzzz de ta grande Fan -<br /> <br /> <br />
Répondre