Photos de vos bengales !

Publié le par Agnès

Vous trouverez dans les différents liens ci-dessous des photos de bengales magnifiques...

Il y en a pour tout les goûts : robe à spots, spots bicolores, rosettes et marbrée !

Si vous avez un bengal, envoyez moi sa photo pour qu'il apparaisse parmis nous :Click ici........... Click ici........... Click ici........... Click ici........... Click ici

 

* Elevage City of Bengal : les bengals de Dominique

* Les bengales de Leila & Raoul : les bengals de Leila & Raoul

* Baysharo : le bengal de Laetitia     

* Billy : le bengal de Séverine     Nouveau-oui.gif

 

Vous pouvez retrouver plus de photos sur leur blog ou site mentionné dans les liens !

Publié dans Photos bengales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jsai pa tro comt ça marche mé jvai essayé de te laisser un com'zz ici alr euh perso jdr les chat é le tien é tré mignon^^ =)
Répondre
L
Je trouve ton site vraiment très bien fait....continue sur ta lancée !J'ai le plaisir de découvrir mon coup de coeur pour les chats de Dominique avec qui j'ai la chance de pouvoir nous retrouver sur le net ou autres...Merci à toi Agnès d'avoir mis les photos de Baysharo sur ton blog, j'en suis très émue.Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite Carrioca, tu vas voir, ce n'est que du bonheur ;-)A bientôtLaetitia
Répondre
A
ah ah, j'attends donc avec impatience les photos d'Arielle ! Un peu de patience... et merci Dominique pour tes com' !
Répondre
D
les bengals de Raoul et Leila j'ai le plaisir de les avoir déjà vu, son couple Atlantis et Arielle resemble assez fort a B'simba et Baghera, leur femelle aussi vient de Wildcatseyes! Par contre je n'ai pas encore eu le plaisir de voir en "vrai" Baysharo, je me rejouis que ce jour arrive, il est trop beau !
Répondre
D
c 'est tout a fait extraodinaire de voir comment les amateurs de bengals peuvent se retrouver! blog génial! bonne continuation
Répondre