Bonne Année

Publié le par Agnès

cotillons-04.gif                             2011       ela4akjdf_nouvel_an22.gif

Bonne-anne.gifela4akjd.gif

 

El Dorado et Carrioca vous souhaite leurs meilleurs voeux pour cette Année 2011 !!!

Publié dans Evénements !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, je suis proprietaire d'un jeune chat environ 5 mois qui a toutes les caracteristique d'un bengal mélanistic (bengal noir) mais j'aurai aimé avoir votre avis de "pro" si toute fois vous<br /> acceptiez de me le donner, si je vous envoyé des photos, j'apprecirai que vous me contactiez par mail pour en parler ensemble... merci d'avance.<br /> PS : sophie33320@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On attend les photos de votre minou... meme s'il s'avère n'etre pas un  bengal ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et on leur souhaite également une belle année, ainsi qu'à leur maitresse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci Clélia avec un peu de retarde ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très Belle Année à EL DORADO & CARIOCA,avec l'espoir d'une naissance:)<br /> <br /> Excellente Année à Vous, Chère Agnès et Belle Vie à votre Blog..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne Année à vous aussi Janine, ainsi qu'a votre petit Fahreneit et votre mari ! Je souhaite beaucoup de bohneur à votre petite famille<br /> <br /> <br /> <br />