Après les Fêtes...

Publié le par Agnès

Demain on reprend le travail ou les cours... et oui, les fêtes de fin d'année sont bel et bien finies ! Voici le week-end de Fahrenheit...

DSCN1980

 

 

Tout d'abord, après bien avoir mangé, on s'installe sur les genoux de papounet pour regarder la télé...

 

 

 

 

 

 DSCN1990

Mais c'est tellement captivant qu'on va se coller devant l'écran pour mieux apprécier le film !

 

DSCN1989

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1973

 

 

Puis une fois le film terminé on s'installe sur le canapé car une petite sieste s'impose...

 

DSCN1994

 


Publié dans Photos bengales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu es mon ANGE Agnès >3 ---- L'Autre, avait aussi des chiens, des gardes, etc... même pas reconnue par le LOOF!!!!!! Jte ferais 1 ptit package, tu choisiras -et devant tout ton forum :<br /> JT'ADOOORE LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhhh je te remercie de tout coeur, je m'en occupe -Je t'envoie par mail -<br /> (j'ai appris par l'éleveuse de Fahrenheit des choses détestables sur l'autre....<br /> mais j'ai été intégralement remboursée d'où je l'avais acquis..Il a vécu 2 mois de bonheur chez nous...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je doute pas qu'il a du être gaté durant ces deux mois... pauvre minoux ! Ca fait mal au coeur de voir tout ce qu'il peut se passer dans certaines chaterie ! Je m'occuperai de faire l'article ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, Agnès, mais il faut faire TRES attention ! le Bengal, comme les chats de race, sont à acheter avec toutes les précautions indispensables !<br /> Moi, j'ai perdu mon Bhavani (Bengal) à 5 mois ! il avait la PIF avec coronavirus! Cela a été une immense douleur:(((((- Il est joliment enterré chez ma gardienne....Je l'ai toujours en photo sur le<br /> bureau(ordi)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, certains éleveur sont un peu léger... meme les particuliers ! Mais en règles générales les prix des bengals ont sacrément baissé je trouve... mais bon, comme tu dis Janine, je n'ai pas vu<br /> les chats en questions ni leur lieu de vie.... Tu peux m'envoyer une photo de Bhavani ? je peux lui faire un petit hommage si tu veux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non je n'ai pas de Bengal, un jour peut-être ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai que la race est assez chère encore moi j'ai économisé pendant quelques mois pour acheter ma Carrioca, mais certains particuliers vendent des bengals pas excessifs désormais je<br /> trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouiii, il est magnifique.. J'ai répondu plus longuement sur l'autre article : "l'explorateur" :)<br /> <br /> <br />
Répondre